Témoignage

Chers frères et sœurs,

Je m’appelle Pouilleka et c’est avec joie que je vous apporte quelques mots de mon témoignage. Mon mari Denis Théom (dit Payon) et moi avons rencontré le Seigneur Jésus tous les deux alors que nous étions encore tout jeunes : il avait alors 17 ans et moi 18. Nous nous sommes mariés et nous avons servi le Seigneur ensemble avec fidélité pendant environ 60 ans. Comme vous le savez sans doute, mon compagnon a exercé son ministère en tant qu’enseignant à l’Ecole Biblique Vie et Lumière pendant plusieurs décennies.

Pouilleka Théom

Pouilleka et Denis (Payon) Théom

 

 

Témoignage

Je suis née dans un foyer chrétien, et j’ai eu le privilège de connaître pendant mon enfance l’Ecole Biblique de Les Choux dans le Loiret, puis celle d’Ennordres dans le Cher avant d’arriver à celle de Nevoy. J’ai été baptisée en 1982 en Bretagne, et Dieu a dirigé mes pas jusqua aujourd’hui. Avec mon compagnon, qui est missionnaire en Hongrie, et nos enfants (j’ai le privilège d’avoir un fils pasteur, un gendre pasteur et un autre gendre chrétien), notre désir est de servir le Seigneur là où Il nous place. Nous sommes une équipe de femmes de missionnaires, nos maris enseignent à l’Ecole Biblique de Gyonck (Hongrie) et nous sommes chargées de la cuisine.

Merci de vos prières pour nous.

Lassie Meyer

Lassie et Esaïe Meyer

 

 

Témoignage

Je m’appelle Glasa, je suis la femme de Nicodème qui encadre des étudiants pendant l’Ecole Biblique. Je vais vous dire en quelques mots mon témoignage. Je suis née dans une famille chrétienne, je n’ai jamais connu le monde. A l’âge de 15 ans, je suis passée par les eaux du baptême à la première  Convention d’Ennordres. Je me suis mariée à l’âge de 21 ans avec un serviteur de Dieu. Cela fait maintenant 25 ans qu’on s’occupe des étudiants, que nous travaillons pour Dieu au Centre de formation de Gien.

Priez pour nous, que Dieu vous bénisse.

Glasa Mayer

Glasa et Nicodème Mayer

 

 

Article tiré du N*239 1er trimestre 2018 de Vie et Lumière le magazine évangélique tzigane.