Bonjours à tous,  je m’appelle Sinaï Oudin et cela fait neuf ans que j’ai donné ma vie au Seigneur.
Je suis musicien, compositeur.
J’aimerais vous présenter un travail tout particulier que j’exerce depuis un moment déjà.
Il y a de cela sept ans, en décembre 2011, j’ai créé une chaine Youtube dans un but spirituel, celui de faire entendre la Parole de Dieu à tous ceux qui n’avaient pas la possibilité de se rendre à l’église.
Je commençai donc en juin 2013 à publier des cantiques sur cette chaine, mais cela était sans succès car l’audience était insuffisante, faute d’abonnés.

Je continuais cependant à croire que cette tâche n’était pas faite en vain et je persévérais en publiant des cantiques sur cette chaine et un jour en mai 2015, j’ai publié un nouveau chant « Le jardin de Ta présence » qui allait toucher beaucoup de gens.

L’audience augmenta et les commentaires d’encouragement affluèrent. Les gens étaient bénis, exprimant ce qu’ils avaient ressenti. Certains étaient encouragés, d’autres relevés et même quelques uns étaient revenus à Dieu.
Ce fut le début d’une grande bénédiction car le nombre d’abonnés, de commentaires de gens encouragés augmentaient de jour en jour.

A ce jour, la chaine compte 7000 Abonnés pour 4 425 000 vues au total, et 653 000 pour la vidéo la plus vue présentant des cantiques, de nouveaux albums, des émissions de la Radio « Parcours Tzigane » ainsi que des chants de notre équipe « Notre but, le Ciel »
Je remercie Dieu encore pour ce travail accompli depuis ces années, et je prie qu’il continue encore à prospérer pour la gloire du Seigneur.

Je ne veux pas oublier tous mes frères qui travaillent pour le Seigneur dans ce même domaine.