Le lieu central de notre Convention est le chapiteau, mais son montage ne se fait pas aisément. En effet, cette année à Chaumont, le terrain était très dur et les frères n’ont pas ménagé leur peine pour planter les nombreux piquets d’1m50 chacun. Rappelons que l’organisation d’une Convention demande beaucoup de temps, et de nombreuses équipes de frères sont mises à contribution, notamment celle de l’organisation générale orchestrée par le pasteur Charpentier. Dans les prochains numéros, nous ne manquerons pas de vous présenter ces frères au travers de différents articles.
En ce début de Convention 2018, une équipe de frères a profité de la météo clémente pour nettoyer notre grand chapiteau (ce qui n’avait pas pu être fait depuis plusieurs années) avec l’aide des pompiers qui ont été d’un grand secours pour rincer à l’aide de leur matériel.
Nous tenons aussi à remercier les frères qui ont été zélés pour accomplir cette tâche ardue : en effet, la superficie de la bâche est d’environ 5000m².
Merci à notre Dieu pour ce bon désir qu’Il met dans les cœurs de Ses enfants afin de travailler dans Son œuvre.
Article tiré du N*241 3ème trimestre 2018 de Vie et Lumière le magazine évangélique tzigane.